Inscrivez vous sur JustPrice et devenez vendeur JP
Quelques infos sur JP

Le marché de l’immobilier évolue en permanence. En tant qu’acquéreur on est jamais certain de faire une bonne opération. L’enchère immobilière privée vous offre la possibilité de voir en direct les propositions d’achat réalisées par les autres participants. Le vendeur du bien immobilier assiste lui aussi à la cession. C’est transparent, malin et ça peut rapporter (ou faire économiser) gros!

Trouver son bien immobilier

Le site JP regroupe des centaines de bien immobiliers appartenant à des propriétaires vendeurs. Grâce à notre outil d’estimation nous évaluons la valeur théorique des biens diffusés. Pour garantir à chacun une impartialité totale et garantir la construction d’un juste prix JP, nous appliquons une décote de 10% sur nos annonces par rapport à la valeur estimée. C’est à partir de ce prix (appelé prix plancher), que vous, candidat acquéreur aurez la possibilité de fixer votre propositions d’achat. Chaque proposition d’achat se faisant par palier fixe définis par JP en amont de l’enchère.

Faire la visite

Pour accéder aux visites, en tant que candidat acquéreur vous devez attester d’un justificatif de financement de mois de 3 mois au prix plancher de l’enchère majorée de 20%. Nos courtiers partenaires JP se tiennent à votre disposition pour valider vos simulations où pour vous en produire. Seuls ces professionnels pourront vous permettre de créer votre fiche acquéreur JP.
Une fois le financement validé, vous recevrez les coordonnées des vendeurs JP pour organiser la visite. Soyez attentifs, posez les bonnes questions et découvrez au-delà du bâtit, l’histoire et l’âme de votre futur logement.
Il conviendra d’exiger systématiquement les diagnostics énergétiques mis à jours.

Participer à la cession d’enchères

Le jour J vous recevrez les identifiants de connexion pour accéder à notre salle d’enchères virtuelle privée. En présence des vendeurs et des autres candidats acquéreurs, vous aurez l’opportunité de placer vos propositions d’achats par palier successifs.
Les propositions d’achats ne sont pas des offres ferment et définitives, elles ne vous engageront par au-delà de notre plateforme et vous aurez toujours la possibilité de vous rétracter.
La meilleure proposition n’aura pas l’assurance d’acheter le bien immobilier. Seuls les vendeurs pourront valider une offre d’achat et fixer le prix définitif suffisant à la vente.
Une fois les parties d’accord, elles pourront poursuivre la vente de manière classique devant un notaire.

Vendez votre propriété sur JustPrice

Nous croyons que vendre ou acheter un bien immobilier ne devrait pas être une expérience réservée à une élite. C'est pourquoi nous avons créé un service d'enchères privées accessible à tous, qui vous permet de bénéficier d'un processus transparent, rapide et efficace, sans avoir à supporter des frais de publicité ou à subir des négociations interminables

Email*
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Mot de passe*
Confirmation de votre mot de passe*
Adresse*
Code postal*
Ville*